Accueil > Sup’technology > Mot du président
Mot du Président Fondateur

Be smart, be tech !

Le numérique aujourd’hui a modifié profondément notre façon de communiquer, de concevoir, de travailler, de soigner… de vivre ! Il est devenu évident qu’une nouvelle économie plus efficiente se construit à fur et à mesure des nouvelles technologies. Ainsi, la maîtrise de ces compétences est au coeur de SUPTECHNOLOGY, permettant aux étudiants et professionnels de bénéficier d’une formation multidisciplinaire, d’actualité et dont les domaines d’application sont aussi diversifiés que nombreux.

Notre principal objectif à SUPTECHNOLOGY est de former des étudiants et des cadres de manière efficace, responsable et contribuant au développement de l’innovation et la créativité du monde. SUPTECHNOLOGY offre ainsi la possibilité de faire partie d’une révolution aussi bien citoyenne que technologique !

Au coeur de ce processus, nous avons donné une place prépondérante à la recherche et à la R & D, car celle-ci est essentielle à la croissance économique, et au développement humain. L’impératif de la qualité de l’enseignement est intrinsèquement lié à l’abondance de productions intellectuelles. Si nous favorisons l’environnement à la recherche, nous favorisons indirectement la qualité des enseignements que nous dispensons à nos étudiants, qui se trouvent par là même, baignés dans un nid de savoir et de connaissance qui augure à améliorer leur abstraction et leurs aptitudes. C’est dans cette vision que nous nous efforçons d’inscrire la marche de SUPTECHNOLOGY.

La mission d’enseignement et de renforcement des capacités de notre établissement est indissociable de sa mission de participer au progrès, par la production de valeurs ajoutées scientifiques et techniques de grande valeur.

Parce que vous êtes unique, votre formation devrait l’être aussi.

Parce que votre avenir se développe ici, à SUPTECHNOLOGY !

Image Prof Pr. Abdelaziz DOUKKALI

Professeur de l'Enseignement Supérieur Doctorat des Sciences de l'Ingénieur de l'Institut National des Télécommunications, Université d'Evry, 1993

FacebookProf Linkdin