Suptechnology


Parrainage


PRINCIPE DU PARRAINAGE


Vous êtes étudiant de l’Ecole, vous êtes lauréat, ou encore vous avez une proximité quelconque avec notre établissement ; alors vous pouvez devenir parrain d’un ou plusieurs élèves de SUPTECH, et cela vous apporte, au-delà d’une satisfaction personnelle et un sentiment d’utilité, une rémunération intéressante.
Parrainer un étudiant revient à l’aider dans son cursus, par un appui moral de sorte à ce qu’il aborde ses études de façon efficiente dans la continuité.
Il s’agit notamment de :
- L’encourager et suivre ses résultats
- Lui transmettre des documents, des anales ou encore des bibliographies intéressantes
- Le réseauter avec d’autres étudiants et/ou avec des entreprises
- L’aider dans les démarches de recherche de stages
- L’orienter dans ses activités de Projet de fin d’année
- Et de façon générale le sensibiliser sur les tendances générales du marché du travail

COMMENT CA MARCHE?

Vous disposerez d’un espace sur notre plateforme appelé Espace « Parrainage ». Celui-ci met à votre disposition une interface pour préinscrire un candidat, un tableau de bord de tous les vos candidats préinscrits, et la somme des bonus comptabilisés.
Pour parrainer un étudiant, il faut tout d’abord l’inscrire dans notre école. Il vous suffit alors d’utiliser l’interface réservée à cet effet dans l’espace « Parrainage ». Vous aurez alors des outils vous permettant de suivre son parcours, comme par exemple l’accès à ses notes et ses absences, ou encore un espace de communication et de partage de documents avec lui.
Vous avez aussi un tableau de bord vous donnant le décompte des Bonus que l’école doit vous transformer en rémunération.



DOSSIER DE PREINSCRIPTION

Ce dossier peut être directement déposé sur la plateforme lors de la préinscription de votre candidat, ou déposé à l’école ultérieurement.
− Copie du Baccalauréat.
− Copie Relevés de notes de Baccalauréat pour la 1 ère année
− Copie du Diplôme ou de l’attestation de réussite pour les bac+2 ou bac+3
− Copie Relevés de notes après le Baccalauréat pour les bac+2 ou bac+3
− Copie de la Carte d’Identité Nationale.